NOUVELLE ANNEE !

Il est l’heure de dire « au revoir » à 2020 et d’ouvrir nos bras à une nouvelle année.

Nous venons de passer une année difficile, extrêmement intense, qui nous a demandé des efforts et l’acceptation de contraintes vis-à-vis de notre liberté.
C’était une année pleine de surprises et j’en retiens beaucoup de positifs. J’ai appris à être patiente, à prendre soin de moi et surtout à comprendre l’importance de le faire.

J’ai fait le point sur mon année, bien qu’elle n’est pas été joyeuse en tout point, je suis reconnaissante malgré tout. 
J’ai retrouvé mes proches, séparée d’eux durant 2 années, j’ai pu les avoir à nouveau près de moi et me sentir entourée, aimée et renouer avec les soirées improvisées. J’ai pu assister à la seconde grossesse de ma sœur et par conséquent profiter dès la naissance, de ma nièce. Je la vois grandir, s’émerveiller, me sourire… Chose que je n’ai pas pu avoir avec mon neveu, mais cela sans regret, ni rancœur. J’ai refusé cette année de vivre avec ces deux éléments qui sont source de négativité, colère et tristesse. Et je dois vous avouer que depuis je vis et profite pleinement de chaque instant ! Essayez !

Durant cette année, j’ai également rencontré l’amour, complètement inattendu au milieu de cette épidémie. Aujourd’hui, je suis reconnaissante d’être aimé, d’aimer et de me laisser entrevoir des beaux projets d’avenir.
Au niveau professionnel, je me suis épanouie, avec des hauts, des bas, et des doutes. Mais, j’ai pu me former et tendre à une prise en charge qui me ressemble de plus en plus. Je suis reconnaissante de pouvoir exercer un métier que j’aime et qui me passionne.

Je débute 2021 avec les bras grands ouverts, avec sérénité et simplicité, sans comparaison, ni meilleures attentes que l’année 2020. 
Cette année, j’ai décidé d’être heureuse et ça commence en accueillant toutes les choses positives que va m’apporter cette nouvelle année. Pour ce qui est des points sombres, je les accueille comme des leçons de vie, ils me feront évoluer et devenir une meilleure version de moi-même, en sommes, ils deviendront des points positifs. 

Dernier petit message, pour vous les lecteurs.
Vous êtes une personne tiraillée par un jugement négatif envers vous-même ? Et si, au lieu de débuter l’année avec pour résolution de faire tel poids sur la balance, vous décidiez plutôt de vous aimer et vous accepter sans vous soucier du chiffre qui s’affiche ?

Meilleurs vœux, que cette année vous apporte renouveau et bonheur !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s