Le plein d’énergie rapide..

Vous avez envie d’un petit déjeuner mais vous n’avez pas le temps de cuisiner le matin ? Ou vous avez envie de changer du pain, beurre ? J’ai peut-être la solution.

Ce bol est simple à réaliser il vous prendra maximum 5 minutes. Le tout c’est de s’organiser.

Etape 1 : La veille, sortez du congélateur des abricots et des pêches. Mettez-les dans un bol au réfrigérateur toute la nuit.
Au réveil, mixez les morceaux de fruits et ajoutez ce que vous souhaitez : arôme vanille, coco en poudre, basilic…).
Vous pouvez mixer les fruits frais (donc non congelés), il est possible de les éplucher également, mais sachez que dans la peau il y a beaucoup de vitamines. En mixant des fruits non décongelés, vous aurez une préparation moins fraîche.

Etape 2 : Dans un grand bol, versez des flocons (ici un mélange de flocon), puis remplissez à ras de lait d’amande (lait au choix). Libre à vous de faire chauffer ou non la préparation. En la faisant chauffer, la consistance sera plus épaisse. Chauffez pendant 1m10 maximum.

Etape 3 : Déposez la préparation mixée dessus. Vous n’avez plus qu’à parsemer des éléments que vous souhaitez. Moi j’ai opté pour de la coco en poudre, des graines de chia, des amandes et un abricot entier.

Ce qui est bien avec ce bol, c’est que vous pouvez le dériver à l’infini avec les fruits de saison, des céréales différentes, un lait différent…

Testez et dites-moi ce que vous en pensez. Pour moi, à chaque fois c’est une énergie pour toute la journée, pas de fringale avant midi, et je me régale !!

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s